Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:02

Eh oui, il me reste encore des loisirs créatifs à essayer... Le scrapbooking en fait partie, et ça me faisait vraiment envie depuis un moment. J'aime bien l'idée de "mettre en scène" une ou des photos, de les embellir un peu, de créer des albums personnalisés.

 

J'ai donc acheté quelques bricoles et je me suis lancée, sans modèle (soyons fous !), autour d'une photo de mon chéri et moi...

Depuis, j'ai acheté d'autres matériaux, je compte bien renouveler l'expérience, à partir de sketchs sans doute pour avoir plus d'idées. Et en imprimant les photos sur du papier photo, parce que là la qualité est moyenne... (enfin, en vrai, nos visages ne sont pas floutés oeuf course !).

 

Voici donc mon premier essai, c'est très simple mais je suis contente, pour une première fois !

 

Scrap 1244 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors voilà le new passe temps de ma fille ... moi je ne connais pas du tout, bien sûr j'ai déjà vu mais jamais pratiqué ! Cela me parait passionnant mais faut-il encore avoir de l'idée ! Comme<br /> elle est gentille cette cigogne de m'apporter un petit fils en 2013... il ne faudra pas oublier de la remercier ! LOL  En tout cas nous ici on l'attend avec impatiente ce petit bout de choux<br /> ! Gros bisous à vous 3 et à tantôt ! Ta môman qui vous aime très fort ....  ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh, je n'ai fait qu'une page, on ne peut pas encore appeler ça un passe-temps, mais j'ai acheté de quoi en faire d'autres :)<br /> <br /> <br /> oui elle est sympa la cigogne, moi aussi j'attends avec impatience qu'elle atterrisse !!<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories