Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 13:32

Après avoir débuté doucement (une fois que j'ai redémonté deux rangs pour avoir oublié de faire les bordures en mousse et non pas en jersey comme le reste) :

 

Tricot-pour-bebe 0800

 

Puis avoir monté... Ce fut long, vus les changements de couleurs dans les rangs et les fils à croiser pour ne pas avoir des bandes séparées (on ne rit pas, j'en aurais été capable, hein) :

 

Tricot-pour-bebe-0810.JPG

 

Elle est enfin terminée : la première couverture de mon bébé, puisqu'il doit naître en février, janvier s'il est un peu en avance... quoi qu'il en soit, en hiver ! Il faudra bien qu'il ait chaud ce petit ! Couleurs qui peuvent aller à une fille ou à un garçon car on ne sait toujours pas...

 

Tricot-pour-bebe 1049

 

Tricot-pour-bebe 1052

Dédicace à maman : l'envers, où on voit un peu les fils rentrés, mais ça va, je ne trouve pas ça moche. Ils se retrouvent le long des fils croisés aux changements de couleurs.

Oui parce que les rayures sont dans le sens de la hauteur, ce qui fait qu'il y avait pleinnnn de fils à rentrer à la fin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est magnifique cette petite couverture... Et tu l'a bien réalisé ! Bravo ma Puce... Ce serait sympa de lui faire un doudou dans les mêmes couleurs ! Et puis surtout, ce serait beaucoup moins<br /> long LOL  ...    Gros bisous à vous 3 . Ta môman qui vous aime très fort ...comme ça          Et même plus....<br />
Répondre
B
<br /> lol voui on verra il me reste un peu de laine de chaque couleur, en plus on m'a offert hier soir un nouveau livre de tricot pour bébé (je n'en avais qu'un, donc c'est cool :) ) et il y a pas mal de<br /> doudous dedans, j'en ai déjà repéré des trop mignons :) bon là je suis sur un pull donc on verra après... chaque chose en son temps ! bisous ma ptite Môman ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories