Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 15:47

Les bébés sont nés ! Ils sont huit, tout roses, encore aveugles... et surtout trop craquants !

 

En voici un :   Doudou-chat-et-furets 0490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est-il (ou elle !) pas trop mignon ? Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole, une idée ??

 

Allez, je vous présente la Maman (à droite sur la photo) et le Papa (à gauche) :

9039598800

 

Alors, vous avez reconnu les petits furets ? La Maman s'appelle Pepsi et appartient à ma mère, le Papa a été prêté, je ne sais plus son nom, je ne l'ai même pas vu en vrai.

 

Il fallait donc que je fasse un petit cadeau de naissance pour la Maman... Et il se trouve qu'elle adore les jouets en laine. Enfin, plus précisément, elle adore les grelots qu'on met après, dès qu'elle entend le bruit elle est au garde-à-vous et cherche le grelot puis elle le secoue dans tous les sens.

 

Comme j'avais justement envie de tester un modèle de chat à tricoter, pour me changer un peu du crochet... c'était l'occasion ! Voici donc le petit chat en question, auquel j'ai ajouté un ruban avec un grelot, pour que cela plaise à Madame Pepsi !

 

Au passage, un grand merci à Delphine pour le modèle ! Il vient d'un livre donc de nouveau, je ne peux pas le publier, mais si ça vous intéresse, je peux vous le scanner (demande en commentaire).

 

 

Doudou-chat-et-furets 0498

Doudou-chat-et-furets 0500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il a vite été adopté et emmené dans la "jarre", un grand vase où Pepsi aime se planquer :


Doudou-chat-et-furets 0633

 

 

Et, petit cadeau, les bébés dans mes mains et avec leur Maman (j'ai pris les photos de l'annonce sur "le bon coin" postée par ma mère, d'où l'appareil photo blanc dans les coins)

 

9036786912

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1090

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjours je n arrive pas a voir votre photos<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche d explications pour faire un furet au tricot<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> les anciennes photos se sont effacées, il faut que je prenne le temps de les remettre en effet. par contre mon chat ne ressemble pas tellement à un furet, il était juste destiné à un vrai furet<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merciii pour le chat :-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi, en fait, je faisais référence à des hamsters adultes lol ! Rapport à la taille et la forme :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh d'accord ! oui en effet alors, mais c'est beaucoup moins rapide, quoique là ils commencent à bouger, la maman les choppe pour les remettre dans le nid, du coup ils couinent ! ralala...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de rien pour le chat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ro qu'ils sont mignons ! On dirait des ptits hamsters !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton chat en tricot, accessoirement ! Tu l'as fait avec quel type de points ?<br /> <br /> <br /> Tu pourrais me faire passer le modèle stp stp stp ..?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Oui tous les bébés rongeurs se ressemblent un peu (sauf la taille !), j'ai déjà eu des bébés rats aussi, nc'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Le chat est en jersey, pas de problème pour le modèle !<br /> <br /> <br /> des bisousss à toi aussi miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories