Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 19:41

J'avais parlé d'une parure verte... Elle est enfin terminée ! Enfin, parce qu'entre le ponçage/lustrage des perles et le montage des bijoux, avec toutes les questions techniques que cela suppose, m'a pris un certain temps... et même un temps certain.

 

Alors, que ceux qui me connaissent se rassurent, je ne me suis pas prise de passion pour le vert ! Mais c'est un vert foncé qui tire sur le bleu, tout va bien.

 

Tadamm ! voici la parure :

 

P1010067

 

Les techniques sont les mêmes que pour les boucles d'oreilles bleues, donc je ne détaille pas de nouveau. Les dessins sont par contre beaucoup plus fins, je ne les ai pas faits de la même façon que la dernière fois.

 

Voici les différents éléments de plus près :

 

                                                                                        Les boucles d'oreilles  P1010070

 

 

 

P1010070 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux carrés du pendentif

 

 

 

P1010075

 

 

 

 

 

 

 

Les petites perles du collier

 

 

 

 

 

 

Et le tout porté, avec du blanc, je n'ai rien trouvé d'autre pour accorder (mais je n'ai pas beaucoup cherché). Je suis très contente du résultat même si je pense que je vais raccourcir un peu le collier (ce qui ne prend qu'une demi-minute, ouf !)

 

P1010073

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah oui, moi déjà je ne la vois pas verte, mais bleue !<br /> <br /> <br /> C'es très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui voilà, disons que la pâte est bleu-vert, mais c'est surtout vert par rapport aux boucles bleues de l'article d'avant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'avais pas vu le blog depuis 3 semaines, que de nouvelles choses, ça fait une heure que je suis dessus... Je viens faire ma commande à la soirée crèpes de ce soir, prépares tes fils et tes<br /> perles, ça va usiner le temps que les hommes regardent le foot hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi je prépare !<br /> <br /> <br /> eh oui, je bosse moi pendant que certains sont en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal du tout ma Puce...Moi non plus je ne suis pas fan du vert mais bon, il en faut pour tous les gouts. D'ailleurs je me demande bien de qui tu tiens  LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ? pour les bijoux ? je dirais... Mère-grand ! LOL, c'ets contagieux de génération en génération... on est mal barrés !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories