Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:00

Il restait de la Fimo rose et grise de l'étoile d'hier... Mais si, celle du porte-clé tortue ! Je n'allais pas en laisser autant en plan, surtout que quand le four chauffe, autant cuire pas mal d'objets fimotés.

 

fimo 0965

 

 

J'ai donc choisi une paire de boucles différentes, chenille et papillon. J'aime bien le côté asymétrique et puis, c'est de saison ! Ah, et aussi, je n'avais pas encore essayé ces petits emporte-pièces miniatures achetés il y a quelques mois... (c'était un lot, il en reste plein à tester !)

J'aurais dû faire le trou dans la tête de la chenille, peut-être... j'ai hésité. En plus j'en ai fait une deuxième, avec le trou dans la queue aussi. Tant pis !

 

fimo 0964

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois que ma fille ne manque pas d'idées...   Quelle imagination !!! cette idée me plait bien aussi, c'est amusant et unique...  Et très original !!! BRAVO mon Coeur et Gros<br /> Bisous    Ta Môman qui t'aime très fort (mais ça tu le sais....)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi, je trouvais ça rigolo :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories