Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 15:46

fimo 1025

 

C'est quoi, cette boule ? Une bague bien sûr !

Encore une fois pour une commande, une bague en Fimo noire et argenté-pailleté, qui allie marbrures et taches.

 

J'étais assez sceptique au départ mais finalement l'épaisseur ne dérange pas, grâce à la forme boule.

 

fimo 1027

 

Le support est en métal argenté, réglable.

 

 

 

 

 

 

La taille sur moi :

 

 

fimo 1021

 

 

 

 

 

 

 

Non, en vrai, je n'ai pas des mains de vieille, c'est juste la chaleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, j'en veux bien une contre des tartelettes à la fraise LOL ..... ......  la même couleur que celle que tu as faite, elle est vraiment très jolie !  Si tu veux nous la ferons<br /> ensemble à la prochaine expédition dans le grans nord !!!!  MDR   BIZZZ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben vi mais la dernière fois tu n'as jamais voulu faire de Fimo ! sale bête...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la trouve très belle. Ça tombe bien ceci dit... . Merci !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> super :) contente qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> je mettrai l'autre demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve jolie cette bague, avec les effets brillants des paillettes... oui, elle me plait bien ! Niveau taille elle est juste bien....   Enfin bref, je suis fan voilà ! <br /> Bisous ma Puce.... Ta Môman<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi, tu en veux une quelle couleur ??<br /> <br /> <br /> (je peux mettre des paillettes dans n'importe quelle couleur, j'ai du blanc pailleté)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories