Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:54

Et on continue dans la série des tortues, 3ème jour donc 3ème tortue...

 

Des couleurs un peu plus naturelles cette fois, carapace saumon et corps vert kaki. Les couleurs ne rendaient encore pas très bien sur fond marron, j'ai donc pris sur fond gris/blanc, mais ça fait quand même plus pâle qu'en vrai.

 

J'ai profité de ma matinée sans boulot pour faire ma tortue ce matin, comme ça j'utilise le reste de temps libre pour tricoter et avancer ma peluche (et ainsi satisfaire la curiosité de Les Petite Marie ;) allez voir son blog, elle fait des bijoux très très sympas ! )


Et je me suis souvenu ce matin que j'avais des mini-bobines de coton, depuis un échange de couleurs avec ma Nanou ;) On avait chacune donné du coton à l'autre pour avoir plus de couleurs chacune, et je ne me suis pas encore servie de ces fils. Je vais donc pouvoir innover dans les couleurs pour les prochaines tortues !

 

http://images4.hiboox.com/images/2511/diapo12c2f4084247fb70893b2f5567b7a7ce.jpg?27

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est très jolie celle-ci, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> (Et merci pour la pub !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :) et de rien ;) ton blog est super !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories