Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 15:26

C'est la mer qui vient à moi !

 

Eh oui, la mer du Nord n'est pas loin, mais le temps ne donne guère envie d'aller se balader sur la plage... et puis, décidément, même si les bottes en caoutchouc reviennent à la mode, le ciré jaune n'est pas au top de la sexitude.

 

Mais Nanou a pensé à mon manque d'eau (enfin, je vous rassure, je ne manque pas de pluie...) car elle m'a acheté deux nouvelles bobines de gros coton, comme celui que j'utilise pour faire mes bracelets, bleues ! :) (sisi, elle a pensé à mon manque de mer, ça n'a rien à voir avec le fait que c'était les deux seules couleurs disponibles).

 

P1010061

 

C'est pile la même taille de fil que mes autres bobines, bien que pas la même marque, je pourrai donc mélanger les couleurs :) Mais pour l'instant j'ai associé ces deux-là qui font un joli dégradé.

 

Et j'ai rajouté une idée de Maman, les breloques sur le bracelet ! Des coquillages, bien sûr, je vous ai dit que je manquais de mer ! J'ai aussi des breloques soleils en stock, remarquez, ça aurait pu le faire aussi...

 

(Vous noterez, coton de Nanou, idée de Maman, je ne fais plus grand chose moi dans l'histoire)

 

P1010069

 

 

P1010068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon Dieu, ma peau a la

couleur du bois clair...

sur le prochain bracelet,

je mets des soleils !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je savais que tu aimais les escargots... depuis que tu es toute petite tu les collectionnais dans ton seau à sable . C'est mamie et papi qui étaient contents de les retrouver dans le sous-sol en<br /> liberté parce que ces p'tits malins s'étaient fait la belle...   lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi oui je m'en souviens bien !! j'ai vu un petit garçon qui était en extase devant une limace ya pas longtemps, ça m'a rappelé mes escargots...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories