Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 16:44

Mais non, mais non, je ne vous ai pas oubliés...

C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas posté ici, mais j'ai une bonne excuse : j'étais tout occupée par la création de ma boutique en ligne ! Eh oui, ça y est, j'ai sauté le pas...

 

Il a d'abord fallu que je trouve un nom, puis que je dessine un "avatar" ou "logo", puis que chéri me fasse un bannière pour ma boutique, que je prenne des photos, que je fixe des prix, des frais de port,...

 

Bref, voilà, c'est fait !

 

 

Vous pourrez me retrouver à cette adresse : ma boutique (et pour voir ma jolie bannière, c'est là aussi ! merci mon chéri :) )

Et pour ceux qui veulent me suivre sur Facebook, la souris est là : ma page facebook

 

Je continuerai quand même à poster ici, c'est plus personnel puisqu'on peut ajouter des textes, et mes créations se retrouveront en parallèle dans ma boutique et sur facebook.

 

À bientôt dans ma boutique !

 

souris-texte

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est très mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories