Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 20:46

Tricot-pour-bebe 5616

Parce que le matin, jouer à "je te mets ton bonnet - tu retires ton bonnet", ça va bien 5 minutes, j'ai voulu tricoter à mon schtroumpf un bonnet qu'il ne pourrait pas enlever.

Et parce que nous vivons au Pôle Nord à Lille, il fallait un bonnet bien chaud, qui couvre bien, parce que l'ancien a tendance à remonter au-dessus des oreilles.

 

 

J'ai pris un des modèles gratuits de Phildar (cliquer sur "layette"), tricoté en 6, ça monte vite et c'est bien épais et bien chaud !

 

Bon, accessoirement, il a quand même fini par réussir à l'enlever ce matin dans la voiture... Mais c'est plus difficile qu'avec le bonnet simple ! Et au moins je suis sure que ses oreilles sont bien couvertes pour les balades avec Maman ou avec Nounou.

 

 

Tricot-pour-bebe 5632

 

 

 

 

 

En plus du sapin qui a été terminé aujourd'hui et qui clignote de mille feux, nous voilà donc avec un lutin de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais je le reconnais ce petit lutin de noël, c'est mon BB Célian ! Et bien Mamie a la même écharpe-bonnet que toi. Enfin presque, la mienne est rose ! c'est vrai que ça tient bien chaud, et les<br /> oreilles restent bien couvertes . Bisous mes Amours ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roh oui, je me souviens de ta capuche-écharpe rose ! de souvenir, elle est plus large, mais pour un bébé, faut que ça tienne bien, c'est que ça bouge ces choses-là !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories