Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 14:48

Oui, je sais, Halloween est passé. Au départ, cet article aurait dû paraître le 31 Octobre, mais il se trouve que je n'avais pas fini !! C'est malin, n'est-ce pas... J'avais pourtant carburé mais je n'avais pas prévu que ce serait si long. Et puis finalement, une fois la date passée, j'ai trainé...

Mieux vaut tard que jamais, la citrouille a rejoint ce matin la dînette du schtroumpf.

 

Dinette 8821

 

Rien de bien compliqué, vous prenez un ballon pas tout à fait rond, un chapeau haut-de-forme...

 

Dinette 8774 Dinette 8812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous cousez le tout comme il faut, et PAF ça fait des chocapic vous obtenez une citrouille :)

 

Dinette 8823

 

Elle est un peu grosse pour la dînette en fin de compte, mais je voulais essayer de garder les proportions, qu'elle ne soit pas plus petite que le champignon ou la carotte...

Elle a été adoptée quand même !

 

Dinette 8827

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon, ce n'est pas moi qui vais te jeter des cailloux car tu n'es pas dans les délais :)<br /> <br /> <br /> Très sympa ta citrouille, je remarque que la technique utilisée est bien plus simple que la mienne mais le rendu est top !<br /> <br /> <br /> Allez 5 fruits et légumes par jour, on y est presque !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouarf, j'en ai plus de 5 en tout mais alors en faire 5 par jour, ça va être compliqué !!<br /> <br /> <br /> pis le prochain truc de dînette n'est ni un fruit ni un légume :)<br /> <br /> <br /> oui la technique est simple, on la trouve un peu partout sur le net. ça a été long pour moi car la boule de base est assez grosse (pour que ça aille avec les autres trucs niveau proportions). si<br /> on en fait une petite, ça va très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, je confirme  ...   une bien belle citrouille !!!!       <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ntttt ntt nttt, tu n'es pas en retard, tu es en avance de presque un an! :) Voyons les choses comme ça.<br /> En tout cas, cette citrouille, elle est trop jolie!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouarf, oui voilà, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories