Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 18:35

Privée de travaux manuels depuis trop longtemps à mon goût, à la fois par manque de temps et par douleur au poignet droit, j'ai décidé ce matin d'oublier mon poignet pour refaire quelques pièces de Fimo.

 

Pour changer un peu de couleur (et parce que j'en ai acheté plein de nouvelles ), c'est du marron, orange et un mélange marron-orange qui donne du marron "clair". Le tout mélangé pour faire du marbré (non, pas choco-yaourt, non) et plusieurs formes différentes (il fallait bien que je teste aussi les emporte-pièces que j'ai achetés).

 

Ça sort du four donc ce n'est pas encore poli ni lustré, ça sera plus joli et surtout plus régulier après mais là je n'ai plus le temps tout de suite. Ça vous laisse le temps de chercher à quoi serviront ces pièces de Fimo !

 

fimo 0115

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hm, je vois de jolies nouveautés... Je sais que la matière est de la fimo mais ça me fais penser à du bois... Déjà par<br /> rapport à la couleur bien sûr ! J'attend de voir le résultat final mais je croyais que ma fille avait une entorse au pouce ... Est-ce bien sérieux de forcer dessus    Gros Bisous à vous 3 et à bientôt dans notre nouveau mini-bus infernal...LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi oui mon chéri dit aussi qu'on dirait du bois, avec la couleur et les marbrures.<br /> <br /> <br /> mon pouce, euhhh j'ai moins mal <br /> <br /> <br /> hihi le minibus va se mettre en route... bientôt :) bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories