Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:22

Sitôt imaginé, sitôt fait... voici donc les bracelets crochetés, avec ruban !

 

Un très "fille", violet avec ruban rose :

 

 http://images4.hiboox.com/images/2811/diapo29e22cb627a55a79d00201e25a3e08ac.jpg?13

 


 

Un plus neutre, si on peut dire car c'est plutôt flashy, marron avec ruban orange :


http://images4.hiboox.com/images/2811/diapob61426af437ffd57a77f973abd4c5d49.jpg?17


 

Je n'ai pas encore fixé le ruban, donc je me suis amusée à en changer, voici le même bracelet en marron et vert pomme. Je réfléchis à un bracelets avec rubans interchangeables, mais je ne vois pas trop comment faire tenir le ruban en place s'il n'est pas cousu (enfin, ça tient, mais ça peut bouger si on tire dessus...) :

http://images4.hiboox.com/images/2811/diapoc812d820cfe49c46b6e37ca336e2533e.jpg?23

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est vraiment sympa cette idée de bracelet ! J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss :) ça y est, tu es rentrée de vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ma chérie, c'est très joli ! Moi aussi j'en veux bien un......     ou deux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol pas de problème, j'amène mon matériel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très mignon ! Cette année, la mode est aux bracelets brésiliens et à plumes. Tu n'en es pas loin. ça pourrait s'adapter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui, je sais faire aussi toutes les sortes de bracelets brésiliens :) je n'ai jamais vu avec des plumes, par contre. ça ne doit pas être très pratique ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories