Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 21:45

Après avoir erré comme une âme en peine une fois le lapin fini, je me suis vite remise au crochet, un peu délaissé au profit du tricot ces derniers temps. Idée trouvée dans un livre, qui mêle crochet et bijoux : les bracelets en mailles serrées. Après un petit tour à Cultura pour acheter le crochet taille 3 et les cotons adaptés, c'est parti ! Ça m'a fait bizarre de crocheter si gros, habituée à mon 1.5...

Et voilà le résultat :

 

http://images4.hiboox.com/images/2811/diapo41ce83b87cf09ebff06d11a40f536827.jpg?15

 

Un bracelet fin gris et noir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même en large, 1 rang noir de chaque côté et 3 rangs gris au milieu :

http://images4.hiboox.com/images/2811/diapoe61b83bb1337ee93173f085dfb28b108.jpg?5  http://images4.hiboox.com/images/2811/diapocc474a85e6fd9ac0c8d4d4b497e4a364.jpg?23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme ce type de bracelets me plaisait, je suis retournée à Cultura... ("encore ? mais tu y es déjà allée hier !" s'est exclamé mon +1. il faut dire que j'envisage de prendre des actions chez eux, vu les sommes que je leur laisse...) et j'ai acheté d'autres couleurs, et des rubans, pour essayer de faire des bracelets à "trous" pour passer des rubans. Dit comme ça, ça a l'air flou, mais c'est très clair dans ma tête, sisi !

 

http://images4.hiboox.com/images/2811/diapob8e5654fa09c4b2062c54883107fe130.jpg?25

 

Le gris s'est faufilé au fond de ma boîte pour ne pas apparaître sur la photo, il est timide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories