Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:08

Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, mais il fallait que je trouve des chaînes vraiment toutes fines... C'est chose faite !

 

Voici donc deux nouveaux modèles de boucles d'oreilles !

 

Le premier : juste trois chaînes qui pendent :

 

                   P1010014-copie-1                              P1010018

 

Et le second, même chose avec trois perles. Et là, l'affaire s'est compliquée : les chaînes sont quand même plus épaisses que du fil, toutes les perles ne passent pas... mais dans mon stock, j'en ai quand même trouvées à la bonne dimension !

 

                      P1010023                                          P1010021

 

Le tout est argenté, comme d'habitude. J'aime beaucoup ces deux paires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi aussi je trouve que c'est joli et moi aussi j'ai de longs cheveux...LOL Mais dis moi tu en as combien de paires de boucles d'oreilles maintenant???  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, ben celles-là c'est Manue qui les a ! et en fait j'ai transformé la première paire pour faire la deuxième, donc je n'ai plus aucune de ces paires-là, mais j'ai de quoi m'en refaire... hihihi<br /> <br /> <br /> Donc je ne sais pas combien de paires j'ai... je ne les ai pas toutes, il y en a eu pour Laura et pour Manue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Avec tes longs cheveux, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> j'ai donné celles avec les perles à ma cousine, elle a des cheveux beaucoup plus courts mais ça rend très bien aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mare-à-bouts de fils
  • : Mes loisirs créatifs à partager ! Du tricot, du crochet, du point de croix, des perles... Tous les bouts de fils possibles sont ici. Et je partage gratuitement tous mes modèles. Si mes bijoux vous plaisent, je les vends à prix raisonnables (3€ la paire de boucles d'oreilles, 10€ le collier ou 12€ la parure collier + boucles), 3 ou 4€ les bracelets en coton selon le modèle. Pour en savoir plus, contactez-moi en laissant un commentaire.
  • Contact

Ma boutique

Vous trouverez ma petite boutique en suivant ce lien !

Si jamais vous voulez quelque chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à demander !

Recherche

Quand je ne bricole pas...

Je lis ! Vous pouvez retrouver mes lectures et mes avis sur ce que je lis sur mon autre blog :

 

Quelques bouts de pages

Catégories